750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la lecture rencontre la cuisine
18 avril 2014

Nouilles aux oeufs et leur sauce

DSC_0145[1]

Pour deux personnes il vous faudra : 

 

2 plaques de nouilles aux oeufs à la semoule de blé (les miennes étaient des Suzy Wan)

2 filets de poulet fermier 

3 grosses poignées d'un mélange de poivrons surgelé quand ce n'est pas la saison ou 1/2 poivron vert, 1/2 jaune et 1/2 rouge. 

1 échalotte

1 sauce piquante Suzy Wan 

1 tasse de sauce tomate (pour moi c'était du coulis de l'été dernier que j'avais au congélateur) si vous ne craignez pas le fort cet ingrédient est facutatif.

 

Faire  revenir dans une poêle les filets de poulet coupés grossièrement, une fois cuits ajouter l'échalotte coupée finement et les poivrons coupés en lamelles. 

Mettre la sauce piquante et  porter la préparation à ébullition. Baisser le feu et ajouter le coulis de tomate. 

Parallèlement faire bouillir de l'eau salée et suivre les conseils de cuisson des pâtes.

Une fois les pâtes bien égouttées les verser dans la poêle de la sauce (à feu doux). 

Déguster et régaler vous. 

 

Une recette simple et rapide pour faire voyager nos papilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, une idée de recette , je note bonne journée héllyane bizzzzzzzz<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html<br /> <br /> clique sur j'aime et partager
Quand la lecture rencontre la cuisine
Publicité
Archives
Pages
Publicité