750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la lecture rencontre la cuisine
14 juin 2014

Il fallait bien que ça m'arrive un jour...

En allant faire mes courses ce matin (oui je sais acheter des livres au supermarché c'est pas bon pour les libraires), j'ai acheté un roman de Amélie Nothomb en promo. J'aime beaucoup cette auteure et je ne suis jamais déçue ni du fond ni de la forme. J'ai lu le résumé et hop dans mon panier. En rentrant chez moi, je relis la phrase qui sert de résumé et je me rends compte que j'ai déjà lu ce livre. Je l'ai lu il y deux ou trois ans à Londres chez une amie qui me l'avais prêté... Je n'ai plus qu'à voir s'il me le reprenne au supermarché sinon je ferais un ou une heureuse... 

 

Avec tous les romans que j'achète, que j'emprunte au travail ou que l'on me prête il fallait bien que ça m'arrive un jour... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand la lecture rencontre la cuisine
Publicité
Archives
Pages
Publicité