750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la lecture rencontre la cuisine
4 mai 2016

Semoule au lait

C'est un dessert que j'aime beaucoup et que j'essaye de faire maison le plus souvent possible. Je varie les contenants, ramequins, verrines, bocaux, tupperware pour pouvoir les emmener au boulot le midi. Et je varie aussi les goûts, pépites de chocolat, cacao, cannelle. J'ai bien envie d'essayer d'en faire avec du caramel au fond ou dessus. Et je teste des recettes avec du lait d'amande. Je cherche la bonne. Si vous voulez la recette de ma semoule au lait faites le moi savoir. Et quand j'aurais trouvé la bonne je vous donnerai celle de la semoule au lait d'amande. Bonne soirée.
Publicité
Publicité
Commentaires
Quand la lecture rencontre la cuisine
Publicité
Archives
Pages
Publicité