750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la lecture rencontre la cuisine
1 mai 2014

Pile à lire

J'ai la chance de travailler dans un endroit rempli de bibliothèques très fournies dans lesquelles

 on peut emprunter des livres, des revues...

 

 

 

Ainsi ma pile à lire est assez haute. Elle trône sur ma table de chevet. 

20140501_155429

De bas en haut :

Embrassez-moi de Katherine Pancol

Un Secret de Philppe Grimbert

La crise de la culture de Hannah Arendt

La femme seule et le prince charmant de Jean Claude Kaufmann

Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti

Encore une danse de Katherine Pancol

L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy

L'étrange voyage de Mr Daldry de Marc Levy 

Ma lecture en cours est un témoignage il s'agit de Trouble tête de Mathilde Monaque. Je le finirais sans doute ce soir il ne me reste qu'une vingtaine de pages.

Chez mes parents ma mère m'a mis de côté un livre sur Diana et un des livres d'Ingrid Betancourt.

C'est très hétéroclite, il y a des auteurs que je n'ai jamais lu, des auteurs que j'ai déjà beaucoup lu. Certains me sont même inconnus. Les styles sont divers. Certains m'ont attirée pour leur couverture, d'autres pour leur quatrième de couverture. Je ne suis même pas sûre de tous les finir ou de tous les aimer.  Je verrai bien.

Qu'avez vous lu de cette pile ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand la lecture rencontre la cuisine
Publicité
Archives
Pages
Publicité