750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la lecture rencontre la cuisine
4 mai 2014

Poisson en papillote

Je mange difficilement du poisson. J'ai une aversion contre les arêtes. J'achète donc des tranches de filet de cabillaud ou de colin surgelées chez P.icard, c'est sans arête et surtout le poisson est pêché et ça ça fait toute la différence pour moi ! 

 

Je le cuis toujours en papillote ce sont juste les acompagnements, les condiments, les sauces, les légumes qui changent.

 

Ce jour là c'était pour mon repas de midi au travail d'où le tupperware. Et le reste de purée.  

DSC_0170[1]

Pour deux parts il faut :

Deux feuilles de papier sulfurisé

Un plat allant au four

Deux tranches de poisson

Deux poignets de poivrons surgelés (P.icard toujours)

Le jus d'un demi citron

Une cuiller à soupe d'huile d'olives 

Un ramequin de coulis de tomates

Du sel, du poivre

 

Préparation : 

Chevaucher les deux feuilles de papier sulfurisé (l'une à l'horizontal, l'autre à la verticale). Poser les poissons, les saler et les poivrer, mettre la cuiller d'huile d'olives et le jus de citron. Etaler les poivrons et recouvrir de coulis de tomates. 

On referme les feuilles. Et on enfourne thermostat 6. Pendant 30 à 40 minutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand la lecture rencontre la cuisine
Publicité
Archives
Pages
Publicité