750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la lecture rencontre la cuisine
14 juin 2014

Tartines salées

Dans la semaine, j'ai acheté une baguette très large et plutôt blanche ça m'a tout de suite donné envie de faire des tartines salées. Surtout que je savais que j'avais dans le frigo une boîte de tomates pelées ouverte depuis deux jours que je devais utiliser ou jeter (chose que j'ai en horreur et que je ne fais quasiment jamais).

 

20140612_193949

Pour deux tartines il m'a fallu :

Un beau morceau de baguette coupée au mileu

Une demi boîte de tomates pelées

Pour celle de gauche j'ai ajouté : 

Du jambon cru

Du parmesan

Et pour celle de droite : 

De l'ail 

Une poignée de poivron 

Du romarin séché. 

 

Faire dorer le côté mie du pain, (le frotter d'ail), étaler les tomates pelées à la cuiller, mettre les différentes garnitures. Enfourner au four thermostat 6 pendant une douzaine de minutes (sans préchauffage). 


Accompagnées d'une salade elles feront un parfait dîner. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand la lecture rencontre la cuisine
Publicité
Archives
Pages
Publicité